coté transferts, un petit tour d'horizon:
OM départ de nasri à arsenal, c'est dommage, un joueur made in marseille, mais il lui fallait ca pour progresser serieusement, je ne le trouvait pas assez decisif! le choix d'arsenal et wenger est le meilleur, muscle ton jeu samir comme dirait aimé jacquet.
arrivée de ben arfa, je suis surpris qu'aulas nous le laisse, un joueur fait pour le vélodrome, qui sera bien encadré par gerets.
baky koné, superbe joueur, j'adore!!! passeur, dribbleur, buteur, ce qu'il fait est propre et precis, super tempérament.
hilton, un bon defenseur qui doit retrouver son niveau.
PSG bravo monsieur pauleta, bye. diané a été mis à la porte malgré avoir joué un role dans le maintien.
arrivée de giuly, pour reconstituer le duo de centreur de monaco finaliste de la ligue des champions avec rothen, dommage qu'il n'y ait plus de pauleta.
dommage aussi pour thuram, belle carriere, et makelele, toujours aussi fort malgré l'age, il devrait bien encadrer les jeunes (chantome).
LYON arrivée de puel et makoun, mensah, lloris, ederson, pjanic, bref des talents de partout dans cet effectif!!!
BORDEAUX ils ont juste perdu alonso, et recuperer gouffran, gourcuff, et placente, blanc va s'amuser!