cdsmr77forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cdsmr77forum

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

indiv inter region du samedi 28 juin 2008

AuteurMessage
adrien.m
Debutant
Debutant
adrien.m

indiv inter region du samedi 28 juin 2008 Empty
MessageSujet: indiv inter region du samedi 28 juin 2008   indiv inter region du samedi 28 juin 2008 Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:37

se deroulant a isneauville en seine maritime (76) !!
les indiv inter region reunissai la seine maritime, la seine et marne et le val d'oise !!!

4 tableau : NC, NC-85, nc-70 et nc-45 !!!

29 joueurs representaient la seine et marne !!!

je peux deja vous donner quelques performances !!
en 45 bruno naudinot(pecy) s'incline en demi finale face au vainqueur du tableau ! guillaume chabbert(verneuil) s'incline lui aussi en demi finale mais face au second du tableau !

en 70 francis michon(pecy) s'incline en demi face aux vainqueur ! christophe casson(pecy) atteint les quarts de finale et pascal thominet(LFG) les 8eme de finale !!!
en tableau 85, 5 d 6 seine et marnais en competition arrivent en quart de finale : et oui une poule de ce tableau comptait 3 joueurs tous du 77 et seul les 2premiers sortaient (isabelle cleray des ormes a subit le manque de galanterie de joel laclemence(rampillon) et de nicolas sauvage(pecy)
en quarts de finale de ce tableau quentin mary(pecy) rencontre dominik capitaine (pecy) et s'incline en 5set serrés !!! joel laclemence s'incline face a elwan joueur du val d'oise !
nicolas sauvage (pecy) affronte adrien michon (pecy !! C'est moi !!) et s'incline 3 à 0 !!!
dominik capitaine s'incline en demi finale face a elwan en 3set à 1 et je bat mon adversaire 3 à 0 !!
en finale revanche d'un match de poule (et oui je mettais incliner 3 sets à 1 face a elwan en poule) ! finale disputer dans la joie et les rires des deux cotés ! je m'incline 3 à 0, pour finir totalement epuisé apres cette journée !! une finale qui se deroule de cette maniére devrait toujours avoir lieu !!! rigolade plaisanterie et un minimum de serieux ! voila ce qu'est le foyer !!
en conclusion excellente journée, de nouvelles rencontres avec des joueurs d'autres departements, des match aprements disputés et que de rires au repas de cloture !!!!
vivement l'année prochaine apparement en seine et marne !!

ps : mention speciale a yohann fortier (grisy) le plus grands casseurs de fourchettes en plastique du repas !!!

bruno cherche tu toujours ton fromage ????
Revenir en haut Aller en bas
http://pecy77.forumactif.com

indiv inter region du samedi 28 juin 2008
Page 1 sur 1