| coin blague et devinnette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adrien.m Debutant
| Sujet: coin blague et devinnette Mer 23 Jan - 21:55 | |
| une ptite sur les fonctionnaires !! un fonctionnaire travaille dans son bureau quand apparait un genie devant lui ! la vient le traditionel blabla et le genie lui propose de faire trois voeux ! "alors je voudrais me retrouver sur une ile déserte des caraibes " et paf voila notre fonctionnaire sur son ile !! "comme deuxieme voeux je voudrais avoir plein de femmes tres belle " et paf la apparaisse une 20aines de top model incarnant la beaute elle même !!! "comme troisieme voeux je souhaite gagner de l'argent mais en ne travaillant pas, sans rien faire de mes journées" et paf le fonctionnaire se retrouve dans son bureau | |
|
| |
Lolo Moderateur
| Sujet: Re: coin blague et devinnette Jeu 24 Jan - 10:57 | |
| Qu'est que t'as contre les fonctionnaires | |
|
| |
adrien.m Debutant
| Sujet: Re: coin blague et devinnette Jeu 24 Jan - 15:46 | |
| rien mon epre est fonctionnaire (du moins il est "assimilé" fonctionnaire) c juste une blague kon ma faite ke jai trouver simpa !!! poster les votres | |
|
| |
Lolo Moderateur
| Sujet: Re: coin blague et devinnette Jeu 24 Jan - 19:46 | |
| Ah ! parce que moi j'y passe au 1er mars normalement | |
|
| |
adrien.m Debutant
| Sujet: Re: coin blague et devinnette Ven 25 Jan - 21:11 | |
| oki !! !* personne n'a dde ptite blague a rakonter ici ???? | |
|
| |
Lolo Moderateur
| Sujet: Re: coin blague et devinnette Sam 26 Jan - 9:56 | |
| Une p'tite devinette alors ? M. et Mme Pourfairelavaisselle ont un fils. Comment s'appelle t-il ? Et on ne triche pas !!! | |
|
| |
la poisse Debutant
| Sujet: Re: coin blague et devinnette Lun 28 Jan - 9:48 | |
| vladimir pourfairelavaissele | |
|
| |
Lolo Moderateur
| Sujet: Re: coin blague et devinnette Lun 28 Jan - 10:03 | |
| Bravo ! C'est bien la première fois que je félicite un supporter du PSG ! | |
|
| |
la poisse Debutant
| Sujet: Re: coin blague et devinnette Lun 28 Jan - 17:20 | |
| | |
|
| |
Lolo Moderateur
| Sujet: Re: coin blague et devinnette Lun 18 Fév - 11:07 | |
| C’est un homme qui regarde un match de foot a la télé dans un bar. Son chien est assis à ses côtés et regarde aussi le match lorsque le PSG marque un but. Le chien se met à japper, à courir dans tout le bar en sautant sur les tables ! Le voisin demande à l’homme : Qu’est ce qui lui arrive à votre chien ? Il est supporter du PSG, alors il est content. Ben dites donc, juste pour un but ! Et qu’est ce qu’il fait quand le PSG gagne un match ? Je sais pas, je l’ai que depuis 2 ans... | |
|
| |
adrien.m Debutant
| Sujet: Re: coin blague et devinnette Lun 18 Fév - 18:03 | |
| trop fort !!!! tu dechire lolo un petit garçon est recu par le juge pendant le divorce de ses parents ! le juge: " alors nicolas tu veux aller chez ton papa apres ?" nicolas : "non il me bat" le juge : "ba alors tu veux aller chez ta maman ?" nicolas "non elle me bat" le juge " ohh ! mais alors tu voudrais aller avec qui ? " nicolas : "ba je veux bien aller au PSG parce que eux ils battnet personne !!" | |
|
| |
Germaine22 Debutant
| Sujet: Re: coin blague et devinnette Lun 18 Fév - 18:25 | |
| Quelle est la ressemblance entre les hommes et les gambas ? On peut profiter de tout sauf de la tête. Quelle est la ressemblance entre les hommes et les escargots? Ils ont des cornes, ils bavent, et en plus ils se traînent. Et comme si ça ne suffisait pas, ils croient que la maison est a eux! Quelle est la ressemblance entre les hommes et le micro-ondes? Ils se réchauffent en 15 secondes. En quoi les hommes ressemblent-ils aux brosses a dents ? Sans le manche, ils ne servent a rien. Quelle est la différence entre les hommes et les spermatozoïdes ? De tant de millions, il n'y en a qu'un qui sert. Pourquoi les hommes sont des hommes et les rats des rats? Par ce que les rats ont choisi les premiers. Pourquoi les blagues des femmes tiennent toujours en 2 lignes? Pour que les hommes puissent les comprendre. Pourquoi un homme ne peut pas être beau et intelligent a la fois? Par ce qu'il serait une femme. Pourquoi un homme a le cerveau de la taille d'une noisette? Par ce qu'il a enflé. | |
|
| |
PuPuL Moderateur
| Sujet: Re: coin blague et devinnette Jeu 27 Mar - 11:28 | |
| Pas mal toutes vos blagues Sur celle là je vais me faire des amis... Quelle est la différence entre une ceinture, une cravate et un supporter de l'OM ? La ceinture sert le pantalon, une cravate sert le cou, et le supporter de l'OM sert à rien. Savez-vous pourquoi les joueurs de l'équipe de Belgique de football tirent tout le temps à côté du but? Parce que les buts à l'extérieur comptent double! | |
|
| |
adrien.m Debutant
| Sujet: Re: coin blague et devinnette Jeu 27 Mar - 19:49 | |
| o koment la 2eme est excelente je propose de lappliquer a nos amis parisiens !! la premiere va ossi avec les jour de l'équipe de france vu les super resultat durnat les match (surtout contre une equipe qui n'est mm pas qualifier pour l'euro) | |
|
| |
Lolo Moderateur
| Sujet: Re: coin blague et devinnette Jeu 16 Avr - 18:22 | |
| J'ai vu 2 films comiques aujourd'hui : "Les Bronzés 3" et "Kiev 3" contre le PSG : 0; bien joué Mickaël Landreau !!! Allez la suite devant la télé, c'est bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coin blague et devinnette | |
| |
|
| |
| coin blague et devinnette | |
|