| special lolo | |
|
+6PuPuL Val Germaine22 Lolo adrien.m Admin 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: special lolo Dim 23 Déc - 14:40 | |
| Aller lolo tu peux te lacher | |
|
| |
adrien.m Debutant
| Sujet: Re: special lolo Dim 23 Déc - 15:02 | |
| lieu : tournoi de mouroux 2007 alain joue maud en toute serie en poule !! eric conseil maud ! alain revient a la table et sort a eric : "sa y est tu lui a appris comment faire pour jouer elle va y arriver ?" vive klock !!!! | |
|
| |
Lolo Moderateur
| Sujet: Re: special lolo Mar 25 Déc - 17:02 | |
| Merci, Stéphane, pour mon cadeau de Noël. Qui se cache derrière le Père Noël ? Le meilleur des vétérans mourousien !!! | |
|
| |
Lolo Moderateur
| Sujet: Re: special lolo Mar 25 Déc - 17:44 | |
| Je joue contre Pascal Thominet. 4ème journée : La Ferté-Mouroux en B. On fait un super point. Je le perd !!! Et bien sur, un certain A.K. me dit "Bien joué, Laurent !" Quel c... !!! J'crois que j'ai pété un plomb (un de plus !) | |
|
| |
adrien.m Debutant
| Sujet: Re: special lolo Mar 25 Déc - 19:03 | |
| respire lolo respire !!! c'est pas de sa faute !!! lol | |
|
| |
Germaine22 Debutant
| Sujet: Re: special lolo Mar 25 Déc - 21:29 | |
| Voici un post qui te va à ravir Lolo Oui je suis d'accord lache toi Lolo cela va te faire du bien, Tu sait déjà ce que je pense de pataclock Je te redonne son adresse internet au cas ou tu voudrait lui envoyer l'adresse de ce super forum : pataclockchezcrétin.fr Bisous d'une super fan de la série Lolo et son boulet
Dernière édition par le Lun 18 Fév - 18:12, édité 1 fois | |
|
| |
Lolo Moderateur
| Sujet: Re: special lolo Mar 8 Jan - 13:13 | |
| Avant première avant le début des Soldes demain !Club Mourousien Solde GRATUITEMENT joueur + bandeau. Avantageux, se met à parler sans qu'on le branche. Dépêchez-vous le club de Verneuil semble conclure l'affaire. | |
|
| |
adrien.m Debutant
| Sujet: Re: special lolo Mar 8 Jan - 20:43 | |
| ahah excelent mais on ne peut pas prendre chez nous ona deja notre model !!! naice pas lolo tu vois de qui je parle ??? mais essayer a longueville il irait avec marcel je suis sur !!!! | |
|
| |
adrien.m Debutant
| Sujet: Re: special lolo Dim 13 Jan - 14:40 | |
| ba alors plus personne ne parle des exploit d'alanus ????, meme pas drole | |
|
| |
Lolo Moderateur
| Sujet: Re: special lolo Dim 13 Jan - 19:45 | |
| Ah ! Non ! Pendant que j'étais à Verneuil, je l'ai envoyé loin de moi à Chelles ! OUF ! Je respire ! | |
|
| |
adrien.m Debutant
| Sujet: Re: special lolo Mar 15 Jan - 15:59 | |
| lolol !!!! allez respire lorent c la reprise !! puis faut que tu t'imagine que tu va devoir faire les phases finales avec lui si vous y alller !!! voir kontre lui lolo^^^ | |
|
| |
Lolo Moderateur
| Sujet: Re: special lolo Mar 22 Jan - 22:35 | |
| Beaucoup de bruits aux indivs par niveaux ! Du coup la rubrique passe en 2ème plan ! Bravo ! Alain ! Y a plus grave que ton bavardage inutile ! | |
|
| |
Lolo Moderateur
| Sujet: Re: special lolo Lun 18 Fév - 13:54 | |
| Tout le monde pensait s'être débarassé de lui pour les Nationaux. Les pongistes vétérans de Mouroux ayant perdu contre Chenoise. Et bien, non, Alain s'est qualifié en badminton avec Jean-Claude Alors Maud contente ? | |
|
| |
Germaine22 Debutant
| Sujet: Re: special lolo Lun 18 Fév - 18:22 | |
| | |
|
| |
adrien.m Debutant
| Sujet: Re: special lolo Jeu 17 Avr - 20:24 | |
| je tien a signaler ke chenoise ne pouvan,t se rendre aux nationaux !mouroux les remplace en veterans je soupconne alain d'avoir soudoyer les joueur de chenoise !!! lolo mene une ptite enquete !!! allez ils vont l'avoir leur titre !!! | |
|
| |
Val Debutant
| Sujet: Re: special lolo Jeu 17 Avr - 20:42 | |
| dommage pour chenoise | |
|
| |
Lolo Moderateur
| Sujet: Re: special lolo Mar 30 Sep - 17:54 | |
| Vendredi Alain me demande si je joue. J'ai une atèle à l'avant bras & le bras en écharpe. (tendinite) Je réponds : "je reviens au gymnase pour entendre que tu dis toujours autant de conneries", ça a bien fait rire Tristan ! Je ne peux rien faire pour lui. | |
|
| |
PuPuL Moderateur
| Sujet: Re: special lolo Lun 27 Oct - 13:21 | |
| Sacré Alain. A mon tour de compléter la liste. Vendredi 24-10, match FFTT contre Bois le Roi. Dernière rencontre. Je perds contre un 45, sachant que je menais 2-0 et qu'au début du 3ème, le type pète un cable, balance sa raquette, la balle et ne fais que se lamenter à la table. Mine de rien, ça déconcentre un minimum, même en faisant abstraction de tout ça. Je finis mon match bien énervé contre moi-même. Et la masquotte Pataklock vient me réconforter (mon oeil) et me dit : " 'Tin Thomas tu déconnes, pourquoi t'a arrêté de jouer ! J'ai réussi à le battre et toi, t'y arrives pas... " Première fois que je pète un plomb ! Je m'éloigne de lui (pour réduire les envies de meurtre )... Si un club cherche un père Noël, on le vend de suite !! Incroyable quand même d'entendre ça quoi !!!!! | |
|
| |
Lolo Moderateur
| Sujet: Re: special lolo Lun 27 Oct - 17:09 | |
| Sans commentaires ! Plutôt si, un : C'est marrant, je l'aurai envoyer chier, c'est sur ! | |
|
| |
CTD Moderateur
| Sujet: Re: special lolo Ven 31 Oct - 9:06 | |
| C'est vrai quoi, Thomas, tu merdes, t'aurais dû gagner ! En tant que défenseur privilégié de mon pataklock d'amour, je dois reconnaître qu'il trouve toujours les bons mots, au bon moment. Cela doit être une joie, une intense motivation collective de jouer avec lui dans une équipe soudée. Je vous rappelle qu'hormis Arnaud qui l'a coatché pendant tout le national à Liévin (il ne s'en est toujours pas remis, la preuve il est parti à Mulhouse), j'ai eu la chance de le lui donner des conseils, une année, une rencontre, un match, un set, pendant 15 sec, lors d'une rencontre FFTT. Compte tenu qu'il a fait complètement l'inverse et qu'il m'a fait comprendre que de réfléchir aux consignes cela pertubait son jeu, j'ai pas insisté. Bref, je sens que la bataille va être rude pour désigner qui aura cette chance unique de jouer avec lui lors du critérium de double mi 2009. La concurrence est rude, et je le comprends. Ha, Ha, HA ! | |
|
| |
Lolo Moderateur
| Sujet: Re: special lolo Sam 1 Nov - 19:18 | |
| | |
|
| |
CTD Moderateur
| Sujet: Re: special lolo Mar 4 Nov - 14:58 | |
| Mais non, pas que le critérium vétérans: les rencontres FFTT, le critérium de double avec Geoffrey, le match en SMR1 contre Pécy 2: la liste est longue comme la conversion du sieur.
Pour en venir à toi, Lolo, qui va avoir l'honneur de disposer de sa présence dans l'équipe vétérans 40 ans de Mouroux (1 ou 2) le 23 novembre de l'an de grace 2008. Ca c'est une motivation de plus pour vite te remettre physiquement afin de retrouver au sein de l'équipe ton partenaire de double d'un jour, d'un match, d'une finale...Quel grand moment de bonheur !!!
Mais non je ne suis pas moqueur !!!!!!! | |
|
| |
Lolo Moderateur
| Sujet: Re: special lolo Lun 24 Nov - 13:13 | |
| C'est balot ! Mais les adducteurs ont "resifflé". Navré, mais ça va être dur cette saison ! Je vous laisse narrer les aventures de A.K. | |
|
| |
CTD Moderateur
| Sujet: Re: special lolo Mar 16 Déc - 16:03 | |
| Bah y a plus rien sur notre pataklock d'amour.
Vous ne le croisez plus. Plus de vanne, de conversations infinissables, de reflexions croustillantes du genre "il est venu avec son troupeau" ou "tu joues ce soir ?" adressé à un joueur avec le bras en écharpe....
Pas de nouvelles avec alain, c'est pas de bonnes nouvelles surtout pour alimenter le forum.
Allez phares du GPS, retrouvez le topic de Klock .... Car telle est ta mission, | |
|
| |
Lolo Moderateur
| Sujet: Re: special lolo Mar 16 Déc - 17:20 | |
| Je sais que je ne viens plus ! Mais faites un effort, c'est triste ! Allez je compte sur vous ! | |
|
| |
marsu Moderateur
| Sujet: Re: special lolo Lun 19 Jan - 7:53 | |
| je croique j'en ai une petite pour les classés alain demande un oasis tropical , il le prend et il dit merde c'est pas a l'orange c'est digne d'une blague carambar | |
|
| |
Lolo Moderateur
| Sujet: Re: special lolo Lun 19 Jan - 9:27 | |
| Merci, Geoffrey, ça m'a bien fait rire ! Il est terrible ! | |
|
| |
CTD Moderateur
| Sujet: Re: special lolo Mar 20 Jan - 14:50 | |
| Enfin le topic repart, quelles ont été ses performances pendant les classés vu l'état de certains lundi, j'enlèverai bien le L.
Nous, Lolo, ça risque pas de confondre l'oasis tropical et l'orange, y a pas ça dans le pinard ou le whisky !!!
Merci Geoffrey pour ta mission de la semaine. une nouvelle semaine est entamée, un nouvel article tu dois penser, jeune podawan. | |
|
| |
CTD Moderateur
| Sujet: Re: special lolo Dim 22 Fév - 9:14 | |
| Oyé, oyé bonnes gens
En ce vendredi 20 février de l'an de grâce 2009 et pour la première fois de son épanouissante vie, Sieur Klock du comté de Pataclock les bandeaux a battu votre serviteur lors de la 9eme journée de SMR 1.
Cet évènement apocalyptique pour certains a provoqué chez le seigneur du bandeau un discours fleuve où seule la fuite m'a permis de garder intact mes tympans et le peu de conscience qu'il me restait. Il est le sauveur de l'équipe de fantassins Mouroux 2 car il évite le 6eme point, synonyme de dernière place et de descente quasi assurée.
Gloire à Pataklock, et honorez (j'ai pas dit honorinez) son nom, son discours et son bandeau.
Moi, je n'ai plus qu'à m'exiler loin du domaine royal, dans un quelconque monastère où je ferai voeu de piété, sobriété et de PSG, tel un lépreux pour expier ma faute auprès de mes valeureux partenaires. Adieu gentes gens... | |
|
| |
Julien.M Debutant
| Sujet: Re: special lolo Dim 22 Fév - 18:57 | |
| en tout cas moi je reste admiratif devant tant de maitrise a esquiver un discours passionant auquel je n'ai personellement pas rechappé ... surement a cause du manque d'experience . Mais je pense avoir compris la technique du " je t'entend pas la je regarde de l'autre coté " je me ferai plus avoir , enfin j'espere pour mes oreilles et la boite de doliprane ... | |
|
| |
Lolo Moderateur
| Sujet: Re: special lolo Mar 3 Mar - 12:20 | |
| Je me souviens d'un match à Pécy où le sosie de Pataklock était présent. Quelques choses me dit qu'il pourrait être muté à Pécy ! A moins que Fontaine le Port soit intéressé !!! | |
|
| |
CTD Moderateur
| Sujet: Re: special lolo Jeu 5 Mar - 14:13 | |
| qu'a t on fait pour mériter ça ?
Geoffrey serait trop triste de perdre la mascotte de son équipe et je suis trop sensible à la démocratie: faisons un vote dans les clubs qui veut que Klock reste à Mouroux ?
Apparament Jérome à Verneuil a l'incarnation de notre héros mais jeune. A suivre | |
|
| |
CTD Moderateur
| Sujet: Re: special lolo Jeu 12 Mar - 8:38 | |
| Un nouveau gag du Klock intergalactique
Vendredi 7 mars à Mouroux, Arnaud Bréard est passé au gymnase pour nous faire un petit coucou et retaper la balle. Il est installé à Mulhouse. On ne le voit pas souvent et son retour est toujours un plaisir dans le groupe mourousien.
Ce vendredi était une journée championnat. Après s'être échauffé ensemble et avoir fait un match, Arnaud et moi soufflions un petit peu (surtout moi!!! car Arnaud était 35 en septembre).
Notre Pataklock arrive, fringant, sert la main à Arnaud et tient le discours suivant dans la foulée: Je le cite "Salut Arnaud, viens m'échauffer, j'ai un match important ce soir" comme s'il l'avait vu la veille alors que cela doit faire au moins 4 mois qu'ils ne se sont pas vu. Pas besoin de prélimaires genre comment ça va, je suis content de te voir, ...Tout de suite à la table.
C'est dûr d'être le coach attitré du Pataklock. C'est d'ailleurs marqué sur le tee shirt d'Arnaud ( the coach ) après être le seul au monde à avoir coatché plus de 10 minutes, le sieur, lors du dernier national à Liévin.
Cela m'a provoqué une crise de fou rire, aux larmes pendant de longues minutes.
Il est terrible notre pataklock | |
|
| |
Lolo Moderateur
| Sujet: Re: special lolo Jeu 12 Mar - 11:09 | |
| Fidèle à lui même ! Je vois parfaitement la scène du fou rire ! | |
|
| |
Lolo Moderateur
| Sujet: Re: special lolo Mar 14 Avr - 10:37 | |
| Qu'est-ce qui se passe ? Dites moi que c'est à cause de la trève pour vacances scolaires. Geoffrey, tu l'as muté et tu ne veux pas me le dire ??? Qu'avez-vous fait de A.K. ??? | |
|
| |
Lolo Moderateur
| Sujet: Re: special lolo Jeu 16 Avr - 11:10 | |
| | |
|
| |
CTD Moderateur
| Sujet: Re: special lolo Mar 21 Avr - 23:38 | |
| J'ai ma fille (6 ans) qui de temps en temps se met à parler tout le temps. Quand je lui demande de se taire, elle me dit qu'elle ne peut plus s'arrêter de parler et elle trouve ça drôle (véridique).
Dites docteur, est elle en train de se klockiser? Si oui, il faut me dire la vérité. Je serai courageux. Je la ferai piquer. C'est une épidémie. La Klockicelle va envahir le monde.
Quel peut être le traitement ?? | |
|
| |
Lolo Moderateur
| Sujet: Re: special lolo Mer 22 Avr - 9:28 | |
| Houla ! C'est trop tôt pour la gnole, ça c'est sur ! Je crois qu'on peut rien faire. A la rigueur, mets la en conversation avec A.K., elle pourrait comprendre ta douleur ! | |
|
| |
Lolo Moderateur
| Sujet: Re: special lolo Dim 17 Mai - 15:38 | |
| Pour la première fois de ma vie, j'ai failli bouffer du chien. Il a fallu que ça tombe sur moi. Merci "you you" pour avoir remis le point au cours du tournoi de Mouroux. | |
|
| |
CTD Moderateur
| Sujet: Re: special lolo Mar 2 Juin - 16:03 | |
| Que de choses à raconter de notre TERMINATOR (c'est marqué dessus comme le port salut, sur son tee shirt). Je vais distiller cela sur plusieurs jours: un national est sur 1 week end, 48 h avec AK c'est toujours quelque chose d'inoubliable.
Anecdote n°1
Christian Legeard, président du CDSMR 76, ramène Madame et son toutou au lieu d'hébergement et de restauration samedi midi. Christian le chambre pendant la file d'attente où nous étions avec Jean Claude et Nicole, M et Mme Klock, et lui dit en rigolant: tu me dois les frais de nettoyage du véhicule à cause du chien. Alain, embetté, lui rétorque en fouillant ses poches, mince, je n'ai pas mon porte monnaie mais c'est pas grave, je te laisse ma femme pendant 1/4 d'heure. | |
|
| |
Lolo Moderateur
| Sujet: Re: special lolo Mar 2 Juin - 18:38 | |
| C'est pas mal ! Elle a du bien le prendre, je pense ! | |
|
| |
Lolo Moderateur
| Sujet: Re: special lolo Sam 20 Juin - 16:44 | |
| AG de Mouroux TT, ce matin. Imaginez le désastre : 1) Il me dit que je vais avoir bientôt 50 ans 2) Je lui fais remarquer que son chien m'avait gêner pendant un match au tournoi de Mouroux. Il me dit "c'est la faute de ma femme, je vais lui dire". En plus, il va l'engueuler 3) Il me dit qu'il a mal au genou, "c'est le poids des années". Là je me suis fait plaisir. Je montre son bide et je dis "il est là le poids des années". Tout ça en 5 minutes, record battu !!! | |
|
| |
CTD Moderateur
| Sujet: Re: special lolo Jeu 25 Juin - 12:42 | |
| Anecdote n° 2
Arnaud Bréard, gloire à lui, est le seul qui l'encadre pendant le national et apparemment notre idole des jeunes l'écoute.
Alain vient me voir en me disant: je suis invincible car j'ai mon scotch avec moi. Voyant mon regard interrogateur: il me dit "excuse moi, mon coach". Effectivement c'est pas pareil.
NB Des gestes qui ne trompent pas une relation fusionnelle entre le joueur et son coach: et je te parle tout bas, et je te prend par l'épaule. Jean Claude a tout vu et bien sûr m'a tout dit (forum oblige) | |
|
| |
Lolo Moderateur
| Sujet: Re: special lolo Sam 23 Jan - 17:51 | |
| A la demande d'Adrien, je narre la dernière de 2009 : Villeneuve-Mouroux; Fred Lamignon dit " Tiens, on aurait dit un service avec picot long". Alain répond : "non, c'est un service latéral" Fred répond :"Bah, merci du renseignement !" mdr, qui était l'arbitre d'après vous ? J'en peeeux pluuuus !!! | |
|
| |
Julien.M Debutant
| Sujet: Re: special lolo Sam 23 Jan - 19:13 | |
| J'en ai une sympa aussi , il y a 2 semaine Fontaine - Mouroux , je commence direct par un match contre PataKlock ( scene habituelle : ouh lala je suis fatigué , j'ai mal partout , regarde j'ai les yeux rouges je suis vraiment fatigué ... bref rien d'exeptionel ) je perd en 4 sets (il n'avait pas mis son bandeau au premier set il n'a marqué que 2 points ) , ensuite vient le tour de serge qui perd en 3 sets , puis celui de lionel qui gagne en 5 sets , apres un marathon qui n'a guere eprouvé notre pauvre Alain avec ses yeux rouges ...
voici la chute : tout le monde attablé en train de boire un coup , El Phenomeno nous lance " en tout cas , ca m'a fait plaisir de jouer contre toi Lionel ,meme si j'ai perdu . Remarque c'était le seul match qui pouvait etre interessant ce soir ! "
Ahhhh ca fait toujours plaisir !!! | |
|
| |
Lolo Moderateur
| Sujet: Re: special lolo Sam 23 Jan - 21:14 | |
| | |
|
| |
adrien.m Debutant
| Sujet: Re: special lolo Dim 24 Jan - 22:07 | |
| j'adore ce type franchement on ne peut s'en passer ilen faudrait un par club vous croyez qu'on en trouve sur wack sport?? je vois deja la description ! "joueur mascotte, pouvant servir d'arbitre et de partenaire, parle sur demande (et surtout sans demande) avec diverses répliques (plaintes, vannes non voulues, déformation de mots : sauf les encouragements y'avait pas assez de place sur le disque dur) pas besoin de baterie il tourne a l'oasis tropical( ou bien ai ce orange??) livré avec tout ses accesoires : maillots, raquette, short, bandeau, chien promo execptionel pour un A.K acheté, un 2eme bandeau offert !! livré avec tout | |
|
| |
Lolo Moderateur
| Sujet: Re: special lolo Dim 6 Juin - 14:09 | |
| Régis a tenu le coup en ce vendredi 4 juin : Alain lui dit qu'il va essayer de gagner un match; Régis lui répond que "oui ça serait bien", en rageant intérieurement avec Alain s'échauffant en prise... porte plume. Et Mouroux gagne et monte en smr1 !!! Gloire à Régis ! | |
|
| |
Lolo Moderateur
| Sujet: Re: special lolo Lun 8 Nov - 12:19 | |
| | |
|
| |
CTD Moderateur
| Sujet: Re: special lolo Mar 9 Nov - 12:48 | |
| Je ne vois que le PACS ( Pataklock Amour et Collaboration Sportive )
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: special lolo | |
| |
|
| |
| special lolo | |
|