| FOOTBALL | |
|
+4Val Germaine22 la poisse Lolo 8 participants |
|
Qui sera Champion de France de Ligue 1 ? | LYON | | 17% | [ 2 ] | MARSEILLE | | 33% | [ 4 ] | PARIS SG | | 17% | [ 2 ] | LENS | | 8% | [ 1 ] | AUXERRE | | 17% | [ 2 ] | BORDEAUX | | 8% | [ 1 ] | MONACO | | 0% | [ 0 ] | TOULOUSE | | 0% | [ 0 ] | SAINT ETIENNE | | 0% | [ 0 ] | AUTRES | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Val Debutant
| Sujet: Re: FOOTBALL Lun 5 Mai - 10:40 | |
| quel suspense en haut et en bas!
enfin j'espere que la victoire bordelaise d'hier soir leur servira! pcq la du coup pour la troisieme place, ca va etre difficile.
le lyon-nancy va etre sacrement important!
on a vu 2 superbes buts hier soir de bordeaux, et une boulette incroyable de ramé.
en bas de tableau, j'ai vu joué lens, et vu leur niveau de jeu, j'ai peur pour eux malheureusement.
je vois bien le psg s'en sortir...comme a son habitude sans savoir trop comment. | |
|
| |
Lolo Moderateur
| Sujet: Re: FOOTBALL Dim 11 Mai - 9:22 | |
| Superbe le Multiplex, quel suspense ! Il faut attendre la dernière journée pour toutes les places. Lyon devrait être champion, sauf si l'AJA, se met à jouer comme contre Valenciennes. Lensois, réveillez-vous !!! | |
|
| |
Val Debutant
| Sujet: Re: FOOTBALL Lun 12 Mai - 9:27 | |
| pas mal oui!
je ne veux pas de lens en ligue 2!!! ils auront au moins l'avantage de jouer à bollaert en esperant que leur ancien coach gillot face un resultat contre paris, et que...lyon ecrase l'AJA dès la mi-temps, comme ca bordeaux en prendra un coup sur le moral! t'es ok lolo, non? si tu pouvais donner l'idee à tes joueurs! (j'espere que maoulida passera un coup de fil à ses ex-coéquipiers pour ce petit service!) | |
|
| |
Lolo Moderateur
| Sujet: Re: FOOTBALL Lun 12 Mai - 10:34 | |
| L'AJA se battra, c'est un match de gala ! Il y aura plus de 20000 spectateurs qui voudront fêter le maintien, Lyonnais vous allez souffrir ! Sochaux fera pareil ! Lens n'a pas le choix ! Il faudra tout Bollaert derrière ses joueurs. | |
|
| |
Lolo Moderateur
| Sujet: Re: FOOTBALL Dim 18 Mai - 10:30 | |
| Bon, saison à oublier pour l'AJA ! Opération reconstruction !
J'suis dégoûté pour Lens, le football a besoin d'eux !
Par contre, les supporters sont lamentables, du moins ce qui sont rentrés sur le terrain et ceux qui ont balancés des objets. La connerie humaine est partout, et donc, pas qu'au PSG.
Coup de chapeau à Bordeaux, beau vice-champion ! De plus, ils vont pouvoir compter sur les jeunes. Eh, oui ! L'équipe 2 monte en Nationale et les jeunes sont en finale de la Gambardella, ça promet un bel avenir ! On devrait "boire" du grand Bordeaux !
J'espère que toutes les équipes vont mouiller le maillot en coupe d'Europe, pas comme cette année. J'ai un souvenir de Bordeaux-Anderlecht, pitoyable. Plus jamais ça !
J'attends vos analyses ! Vive le foot ! | |
|
| |
la poisse Debutant
| Sujet: Re: FOOTBALL Dim 18 Mai - 15:14 | |
| - Lolo a écrit:
- L'AJA se battra, c'est un match de gala !
Il y aura plus de 20000 spectateurs qui voudront fêter le maintien, Lyonnais vous allez souffrir ! effectivement lolo on a bien vu un match de gala 1 but après 28 secondes il faut au moins ça pour faire un gala et oui les lyonnais on souffert mes de rire hi hi j espère que le PSG a compris et que l'année prochaine il ne ferons pas la même saison très beau match entre LENS et BORDEAUX dommage pour les lensois il reviendrons parmi l'élite lors de la saison 2009/2010 | |
|
| |
Julien.M Debutant
| Sujet: Re: FOOTBALL Dim 18 Mai - 17:00 | |
| Superbe journée pour cloturer le championnat , 43 buts , record depuis 1974 ... ca faisait longtemps qu'on avait pas vu le championnat de france aussi offensif ... Décu pour Lens j'aurais presque preferé que Bordeaux perde si ca avait pu les sauver mais bon ... ils feront comme Nantes ce n'est pas dramatique . Bravo a Lyon qui gagne le championnat grace a ses deux victoires en confrontations directes avec Bordeaux qui a vraiment fait un parcours de champion cette saison et qui risque de faire encore mieux l'année prochaine , du moins je l'espere . Sinon je trouve la liste des 29 de Domenech sans grande surprise ( ca evite les mauvaises surprises ) a part peut etre l'absence de Gael Clichy qui fait une super saison a Arsenal , mais on devrait avoir une belle équipe pour l'euro . | |
|
| |
Val Debutant
| Sujet: Re: FOOTBALL Lun 19 Mai - 9:58 | |
| Bon pour le gala, on repassera plus tard! dommage qu'il n'y ait pas eu plus de resistance du coté de l'aja où lyon est aller cueillir son titres sur un plateau.
dommage pour bordeaux, mais je suis encore plus decu, que lens descende.
et la troisieme place qui revient à l'om, c'est le top! merci à pagis et rennes d'etre devenue la seule equipe à avoir battu nancy sur son terrain. cruel pour nancy mais en meme temps, si c'est pour perdre en preliminaire contre ne grosse equipe....
le marche des transferts est ouvert, et une fois de plus, il y aura une floppée de départs... | |
|
| |
Lolo Moderateur
| Sujet: Re: FOOTBALL Lun 19 Mai - 12:07 | |
| Si, si, c'était un match de gala, la preuve les auxerrois ont apprécié le spectacle, ils étaient spectateurs. En plus, on a battu un record, on a pris un but en 24 secondes. VAL, tu parles du marché des transferts, et bien, l'OM peut se servir à l'AJA, on brade, on donne, il n'y a qu'à se servir. Je garde juste Chafni & Lejeune. Un auxerrois en colère ! | |
|
| |
Val Debutant
| Sujet: Re: FOOTBALL Lun 19 Mai - 19:46 | |
| on a deja ce qu'il faut en auxerrois avec cheyrou, cissé et akalé, et seul le premier restera je pense.
il va falloir recruter alors a l'aja, si tu gardes que 2 joueurs sur 11. j'avoue que chafni joue pas mal et lejeune est un bon jeune. et pedretti dans tout ca? et le centre de formation??? il y a plus grand chose qui sort... | |
|
| |
Lolo Moderateur
| Sujet: Re: FOOTBALL Mar 20 Mai - 4:39 | |
| Tout à fait, l'équipe B qui était championne chaque année, a navigué en milieu de tableau cette saison. Il y a surement un plan puisqu'ils détruisent le Centre de formation pour en faire un neuf. Quant au bureau, Roux & Bourgoin sont partis. Hamel entame sa dernière saison. Quel avenir ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FOOTBALL | |
| |
|
| |
| FOOTBALL | |
|