| TOURNOI DE MOUROUX TT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lolo Moderateur
| |
| |
sodapopcurtis Debutant
| Sujet: Re: TOURNOI DE MOUROUX TT Mer 6 Mai - 10:18 | |
| Bonjour, Merci pour cette annonce. Les responsbles des clubs vont bientôt nous en informer tôt ou tard je pense. Sinon, en avant première, c'est un tournoi individuel ? Réservé aux licenses CDSMR ou FFTT ? | |
|
| |
adrien.m Debutant
| Sujet: Re: TOURNOI DE MOUROUX TT Lun 11 Mai - 20:58 | |
| ouvert a tous licensié et en indiviuel, les tournois amicaux comme celui de mouroux et de pecy permettent de se retrouver dans une ambiance détendue (plus que la normale) et de croisé de nouvelle tete | |
|
| |
Lolo Moderateur
| Sujet: Re: TOURNOI DE MOUROUX TT Mar 12 Mai - 4:17 | |
| Enfin, un message positif sur le forum. Adrien a raison les tournois sont sympas, venez nombreux dimanche ! | |
|
| |
Lolo Moderateur
| Sujet: Re: TOURNOI DE MOUROUX TT Dim 17 Mai - 15:35 | |
| Un grand bravo pour l'organisation, ce n'est jamais facile pour une première. Cela m'a fait plaisir de revoir le monde de la petite balle. Les coupes et les lots sont super sympas ! | |
|
| |
sodapopcurtis Debutant
| Sujet: Re: TOURNOI DE MOUROUX TT Mar 19 Mai - 5:50 | |
| Merci à Geoffrey et son équipe pour cette belle organisation ! Superbe ambiance, les joueurs sont sympathiques ! Dommage que je ne pouvais continuer à jouer : abandon par forfait dû à une blessure au pieds en plein match. Je rejoins le clan de Adrien pour platres, atelle et autres ...Ne pas pouvoir taper dans la petite balle pendant quelques mois va surement me manquer, mais je suivrai avec intérets vos performance à tous pour la finale des différents poules pour les championnats et pour ceux qui sont qualifiés pour les inter départementales en indiv.@ + Pierre | |
|
| |
Lolo Moderateur
| Sujet: Re: TOURNOI DE MOUROUX TT Mar 19 Mai - 18:31 | |
| Un message très sympathique de Sabine que j'ai reçu :
Bonsoir, Juste un petit mot, pour dire que le tournoi de dimanche dernier était très bien organisé, peu d'attente, super et surtout un grand merci pour avoir fait le tableau féminin et pour nous avoir offert une rose.
Bonne soirée.
S@bine.(Club de Coulommiers).
Merci Sabine, ça fait plaisir.
Ainsi qu'à Pierre !
N'hésitez pas à réagir en mettant vos réactions, soit sur le forum, soit en m'écrivant : laurentdubord@wanadoo.fr | |
|
| |
Lolo Moderateur
| Sujet: Re: TOURNOI DE MOUROUX TT Mer 20 Mai - 16:39 | |
| Un message de Gilles, merci à toi ! Bonjour Laurent,
Globalement mes joueurs étaient contents du tournoi. Pour ce qui me concerne, il fallait que je sois à Hondevilliers à 17h30, j’ai du partir un peu précipitamment et je regrette de ne pas avoir pu terminer le tournoi, sachant que je n’avais fais que 4 matches en 5 heures.
Cordialement
Gilles MARTIAL - Hondevilliers
Dernière édition par Lolo le Mer 20 Mai - 16:49, édité 1 fois | |
|
| |
Lolo Moderateur
| Sujet: Re: TOURNOI DE MOUROUX TT Mer 20 Mai - 16:47 | |
| Merci Thomas ! Salut Laurent,
Ca nous a tous agréablement surpris que tu sois revenu pour le tournoi !
Amicalement Thomas
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOURNOI DE MOUROUX TT | |
| |
|
| |
| TOURNOI DE MOUROUX TT | |
|